Contrôle des arrêts maladies des fonctionnaires : un avenant à la convention du 26 mars 2010 a été publié au JO du 30 juin 2010
Cet avenant complète la convention publiée au JO du 2 mai 2010 pour l'expérimentation du contrôle des arrêts maladies des fonctionnaires des services décentrés de l'Etat par les CPAM du Puy-de-Dôme, du Rhône, des Alpes-Maritîmes, d'Ile-et-Vilaine, de Paris et du Bas-Rhin.
Les établissements suivants sont concernés, dans la mesure où ils sont situés dans le ressort géographique des CPAM précédemment citées :
Les administrations s'engagent à saisir certaines informations portées sur le volet 2 de l'avis d'arrêt de travail :
Les établissements suivants sont concernés, dans la mesure où ils sont situés dans le ressort géographique des CPAM précédemment citées :
- les établissements publics locaux d'enseignement,
- les établissements publics locaux d'enseignement agricole,
- les écoles maternelles et élémentaires .
Les administrations s'engagent à saisir certaines informations portées sur le volet 2 de l'avis d'arrêt de travail :
- NIR (numéro de Sécurité sociale, ou numéro Insee),
- nom et prénom du fonctionnaire,
- son adresse ainsi que, si elle différente, celle où il peut être visité,
- s'il s'agit d'un arrêt initial ou d'une prolongation,
- les dates de début et de fin du congé de maladie,
- ainsi que l'information précisant si les sorties sont autorisées ou non et, dans l'affirmative, les éventuelles restrictions d'horaire.
Questions réponses à propos des arrêts de travail
Commentaires
Enregistrer un commentaire