Harmoniser le dépistage du cancer professionnel chez un travailleur exposé aux poussières cancérigènes du bois

De très nombreux professionnels de santé sont concernés par ce dépistage des cancers naso-sinusiens, 80 cas sont reconnus chaque année en maladie professionnelle. Certains signes fonctionnels doivent être connus ainsi que les examens à réaliser chez un travailleur du bois :
une nasofibroscopie doit être proposée tous les 2 ans pour le suivi des personnes qui ont été exposées il y a plus de trente ans à des activités exposant aux poussières de bois.

Ces recommandations publiées par la société française de médecine du travail ont reçu à la fois le label de la HAS, Haute autorité de santé et de l'INCa, Institut national du cancer.

Commentaires

Je suis du même avis que vous à ce sujet, la poussiere de bois est très dangeureux pour la santé, malgré les protections, il faut aussi accompagné d'un suivi, je pense qu'il faut faire tout les ans même
Unknown a dit…
je suis très ravi. à tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par les médicaments à base de plantes du dr itua. J'ai souffert d'un cancer de l'ovaire et j'ai également pris un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je pourrai obtenir des informations sur la guérison des cancers. vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers de l'utérus et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé dr itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le dr itua, j'ai été complètement guéri, plus aucune tumeur sur mon corps n'a été trouvée. alors cher téléspectateur, pourquoi vivre ta vie chez un thérapeute ou une chimio?contactez-le maintenant sur whatsapp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: arthrite, sclérose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer du pancréas, toxicité des fluoroquinolones cancer de la vessie, cancer du cerveau , le vih, l'herpès, le cancer de l'œsophage, le cancer du rein, le cancer de la vésicule biliaire, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le lymphome hodgkinien, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie, le cancer de l'intestin, le VPH, le cancer du poumon, le mélanome, le mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'alzheimer, diarrhée chronique ,copd,parkinson,als,mononucléose infectieuse carcinome corticosurrénalien. cancer des testicules, maladies tachymétriques, cancer de la gorge, toc, syndrome fibrodysplasie ossifiante progression sclérose,

Posts les plus consultés de ce blog

Un salarié classé en invalidité 2ème catégorie est moins indemnisé par les compagnies d’assurances s’il est licencié…

Régime de mutuelle et de prévoyance dans une entreprise

Une pension d’invalidité de 1re catégorie peut désormais être versée jusqu’à 65 ans